L'obscurité n'a pas de source, elle est une source en elle-même. Omniprésente elle pénètre tout, partout.

Jaggi Vasudev

Recherche de financement

Mai-juillet: le crowdfunding est lancé!
A vous de jouer!

Nous avons trouvé une grange dans un lieu idyllique en Valais, à 10 minutes de Sion. C’est grand (700 m2), en pleine nature, entre les arbres fruitiers d’un côté et la nature sauvage de l’autre, accessible toute l’année. Nous avons eu un coup de foudre pour cet endroit. Il ne nous manque plus que les fonds! Le propriétaire nous réserve le lieu, jusqu’à ce que nous ayons obtenu l’aval du canton, ce qui met environ 3 mois. Nous avons ainsi 3 mois pour trouver du soutien financier.

Plus d’infos grâce à la vidéo ci-dessous:

Le futur centre permettra des conduire des stages, retraites et séminaires de jour comme en obscurité complète. Il remplira les conditions suivantes:

  • architecture simple
  • obscurité totale dans les chambres et l’espace de pratique
  • ventilation assurée sans ouvrir les fenêtres
  • Entre 10 et 15 chambres, toutes avec une salle-de-bain; accueil entre 20 et 30 personnes
  • une salle de pratique de 150 m2

Ce sera un lieu dédié à la conscience, à la méditation, au yoga, au développement personnel etc. Ouvert à tous les enseignants! Si vous animez des stages et séminaires, le lieu pourra héberger vos activités. Merci d’en parler à vos élèves et de faire passer le mot plus loin. Il nous faut 1’900’000. Tous les montants sont bienvenus, petits ou grands.

Le crowdfunding ne sera parobablement pas suffisant. Nous avons besoins de mécènes! Si vous avez les moyens de nous aider à plus large échelle, sponsorisez ce projet tout-à-fait inédit en Europe, cet extraordinaire voyage intérieur. Contactez-nous pour trouver comment finaliser votre soutien.

Nous avons besoin d’un maximum d’aide MAINTENANT afin de réunir les fonds propres.

IBAN CH44 0900 0000 1535 0389 1

POSTFINANCE

Anoula Sifonios, rue de Onna 5, 1974 Arbaz

 

Contreparties…

Nous voulons vous remercier de vos dons et si le projet est finalisé, vous pourrez choisir des contre-parties.

Une autre façon de nous soutenir est de proposer une contre-partie: une balade à cheval, un massage, un séjour dans vos chambres d’hôtes, quoi que ce soit. Cela nous déchargera d’assumer seuls toutes les contre-parties.

Cliquez sur le bouton “Liste des contre-parties” pour vous faire une idée des contre-parties possibles. Cette liste sera affinée et enrichie par les personnes se proposant d’offrir quelque chose.

Quand nous aurons récolté toutes sortes d’idées de contre-parties, et que le projet sera assuré, nous vous enverrons une liste parmi laquelle choisir votre cadeau.

MAKE IT HAPPEN!

Merci de votre soutien!

 

Collaborations recherchées

Nous aimerions apporter un éclairage scientifique sur les effets de l’obscurité. Médecins, chimistes, biologistes, spécialistes en neuro-sciences peuvent s’annoncer afin de créer des protocoles d’étude. Cela peut toucher des domaines comme :

  • la formule sanguine avant et après
  • le sang « vivant » avant et après
  • la photo kirlian ou autre technique du diagnostic de l’énergie avant et après
  • des prises de sang régulières sur des volontaires en retraite, afin d’évaluer la fluctuation des taux de DMT, 5-MeO-DMT, pinoline etc, de jour en jour
  • la mesure de l’EEG et de l’ECG
  • mesures cellulaires : tumeurs, télomères etc.
  • autres suivant vos suggestions

Annoncez-vous si vous souhaitez participer à ce programme d’étude sur l’obscurité.

Bien sûr, tout cela a un coût et nous sollicitions ainsi non seulement vos compétences mais aussi votre soutien financier. Tout don, quelque soit le montant, est bienvenu !

 

Un immense MERCI d’avance pour votre aide !

Merci de faire circuler le flyer et les infos sur les réseaux sociaux!

Note bene: si nous n’arrivons pas à démarrer le projet d’ici à l’automne 2021, nous rembourserons les versements reçus.

Si le projet se concrétise, vous recevrez un contrat posant le cadre de votre soutien financier. Il ne s’agit ainsi pas d’un don à proprement parler, mais d’un crowdfunding impliquant que vous recevrez une contre-prestation

Le 26 juin 2021 de 14h à 16h30, une rencontre aura lieu à Arbaz pour évoquer les bienfaits de l’obscurité et méditer ensemble pour créer un centre en Suisse. Merci de vous annoncer si vous vous joignez à nous! Bouton d’inscription ci-dessous: